SOLEDA

Nombre de messages: 6654 Age: 51 Localisation: GIGNAC Emploi: 0* Loisirs: mon forum Réputation: 45 Points: 12173 Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Notre forum accueille toutes nationalités . Lun 20 Déc - 15:35 | |
| Notre forum accueille toutes nationalités . Nous vous remercions d'être indulgents sur les textes écrits et de ne pas faire de remarque qui pourrait blesser  Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Notre forum accueille toutes nationalités . Lun 20 Déc - 18:24 | |
| la Polonaise te remercie Soleda |
|
SOLEDA

Nombre de messages: 6654 Age: 51 Localisation: GIGNAC Emploi: 0* Loisirs: mon forum Réputation: 45 Points: 12173 Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Notre forum accueille toutes nationalités . Lun 20 Déc - 18:28 | |
| Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation.  |
|
canabis3377

Nombre de messages: 171 Age: 46 Localisation: Languedoc-Rousillon Emploi: Sans je m'occupe de mon fils handicapé Loisirs: La cuisine, mon forum, la lecture Réputation: 0 Points: 837 Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Notre forum accueille toutes nationalités . Lun 27 Déc - 18:21 | |
| Bonjour Soleda, Oui, tu as tous à fait raison De le Présiser Il y en à qui font dés fautes Orthographe.... Comme moi avec mon A.V.C. Je peux dire que pour moi l'Orthographe est dur dur!!!! Mon Cerveau à du mal.....  ma Belle |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Notre forum accueille toutes nationalités . Mar 28 Déc - 18:45 | |
| courage Canabis ,ca va être très long mais tu va arriver et même si tu arrive pas on t'aime quand même,moi aussi je faite plein de faute |
|
canabis3377

Nombre de messages: 171 Age: 46 Localisation: Languedoc-Rousillon Emploi: Sans je m'occupe de mon fils handicapé Loisirs: La cuisine, mon forum, la lecture Réputation: 0 Points: 837 Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Notre forum accueille toutes nationalités . Mar 28 Déc - 19:24 | |
| | Anna a écrit: | courage Canabis ,ca va être très long mais tu va arriver et même si tu arrive pas on t'aime quand même,moi aussi je faite plein de faute |
Bonjour Anna,
Je te remercie pour ton Soutien J'essaye de mis tenir je lis Beaucoup
Je te souhaite une Bonne Soirée.....
Bisous |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Notre forum accueille toutes nationalités . Mar 28 Déc - 19:26 | |
| bonne soire a toi aussi
bisous |
|
canabis3377

| Sujet: Re: Notre forum accueille toutes nationalités . Mar 28 Déc - 19:32 | |
| | Anna a écrit: | bonne soire a toi aussi
bisous |
Merci, Sous la couette de se temps si.... |
|