| | Me revoilà ,coucou a tous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
guetty

Nombre de messages: 35 Age: 57 Localisation: loire Emploi: retraitée Loisirs: net,balades. Réputation: 0 Points: 69 Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Me revoilà ,coucou a tous Dim 12 Sep - 17:38 | |
| Je ne pouvais plus me connecter!!! Grace au Mail reçu pour booster le forum, j ai pu y arriver . Je vous envoie mes amitiés et vous souhaite une bonne fin de journée . Il a fait tres beau temps,et chez vous,est ce pareil? |
|
 | |
SOLEDA

Nombre de messages: 6654 Age: 51 Localisation: GIGNAC Emploi: 0* Loisirs: mon forum Réputation: 45 Points: 12173 Date d'inscription: 26/09/2006
 | |
 | |
guetty

Nombre de messages: 35 Age: 57 Localisation: loire Emploi: retraitée Loisirs: net,balades. Réputation: 0 Points: 69 Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Me revoilà ,coucou a tous Dim 12 Sep - 18:00 | |
| Ca va,merci,et toi? les tiens? moi,je vis ma petite vie de retraitée tranquille,ou a peu pres...Je m occupe toujours de mon Papa qui vit chez moi.Du coup ,on est pas partis cet été,tant pis,et toi ? |
|
 | |
eliane

Nombre de messages: 1269 Age: 54 Localisation: MONTPELLIER Emploi: ARTISAN Loisirs: lecture cinema dialoguer apero bouffe Réputation: 10 Points: 4789 Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Me revoilà ,coucou a tous Dim 12 Sep - 18:23 | |
| re-bienvenue parmi nous |
|
 | |
SOLEDA

Nombre de messages: 6654 Age: 51 Localisation: GIGNAC Emploi: 0* Loisirs: mon forum Réputation: 45 Points: 12173 Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Me revoilà ,coucou a tous Dim 12 Sep - 18:40 | |
| oui sa va .........moi je suis partis sur paris pour le travail sa ma bien fatigué mais bon sa va aller. Mais je suit pas partis en vacance non plus comment va ton papa? Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation.  |
|
 | |
guetty

| Sujet: Re: Me revoilà ,coucou a tous Dim 12 Sep - 19:42 | |
| Il va plutot bien,malgré ses graves problemes de coeur,cholesterol ,de genoux,et cerise sur le gateau ; diabete important venu subitement :pale: ..Je pourrais chanter"_ -tout va tres bien madame la Marquise,tout va tres bien,tout va tres bien..mais a part çà il faut que je vous dise..(voir plus haut..)"
Et toi? tu es resté longtemps sur Paris? As tu pu visiter un peu quand meme? |
|
 | |
SOLEDA

| Sujet: Re: Me revoilà ,coucou a tous Lun 13 Sep - 6:33 | |
| et bien ma pauvre c'est pas évident avec l'age les problémes de santé ne s'améliore pas ......ben non j'ai pas visité trop de travail je suit juste aller a notre dame ....mais bon je connaisser un peut paris pour y etre aller a plusieurs reprises ... :gfscage: Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation.  |
|
 | |
guetty

| Sujet: Re: Me revoilà ,coucou a tous Lun 13 Sep - 7:44 | |
| [b]Bonjour,bien dormi? Moi,je me leve juste .Il faut dire que je me couche tres tard .Il fait un temps gris,a demoraliser ..... Bon,le devoir m appelle (lever et toilette de mon Pere), j y go :gs-7b0818: :gs-7a3: |
|
 | |
| | Me revoilà ,coucou a tous | |
|