Invité Invité
 | Sujet: Contre le viole, la solution c'est les maisons closes Mar 9 Juin - 10:01 | |
| |
|
pepite

Nombre de messages: 80 Age: 57 Localisation: le sud Emploi: le droit Loisirs: le net Réputation: 6 Points: 168 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Contre le viole, la solution c'est les maisons closes Mar 9 Juin - 11:43 | |
| non je ne crois pas, les gens qui violent c'est par pulsion, et pour le fait que la personne n'est pas consentante, les maisons closes à mon avis ne changeront rien, aujourd'hui il y a deja les prostituées et celà n'empêche pas les viols |
|
cici

Nombre de messages: 1250 Age: 31 Localisation: orléans Emploi: rien Loisirs: net, les animaux Réputation: 10 Points: 2478 Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Contre le viole, la solution c'est les maisons closes Mer 10 Juin - 8:23 | |
| ce qu'il faudrait c'est de mieux protéger les prostituées qui voudraient dénoncer leur mac |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Contre le viole, la solution c'est les maisons closes Mer 10 Juin - 16:26 | |
| |
|
eliane

Nombre de messages: 1269 Age: 54 Localisation: MONTPELLIER Emploi: ARTISAN Loisirs: lecture cinema dialoguer apero bouffe Réputation: 10 Points: 4789 Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Contre le viole, la solution c'est les maisons closes Mer 10 Juin - 21:15 | |
| les viols sont des pulsions malheureusement et les maisons closes ne serviront à rien je pense il faudrait etre plus severe envers les violeurs et effectivement etre plus severe envers les macs :diver030: |
|