toniodlab

Nombre de messages: 2 Age: 27 Localisation: Biarritz Emploi: Pizzaiolo Loisirs: Surf, fêtes Réputation: 0 Points: 4 Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Bijoux fantaisie plaqué or à petit prix Ven 17 Fév - 13:17 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens vous présenter ma boutique en ligne de bijoux => lien Toute ma collection est plaqué or un micron et j'essaye de proposer des prix attractifs. Les paiements sont sécurisés (Paypal) et vous recevez votre bijou sous 48h. Voici quelques exemples: Bracelet avec chaînettes : 15€ Fermeture : mousqueton. Longueur à plat : 19,5 cm. Pendentif papillon : 14€ Dimensions : 2,6cm x 1,8cm. Collier fantaisie avec strass : 35€ Fermeture : mousqueton. Longueur à plat : 44 cm.  Ma boutique étant encore jeune, n'hésitez pas à laisser vos commentaires avec vos impressions : je vous écouterai attentivement Antoine http://www.chaine-en-or.net/ |
|
eliane

Nombre de messages: 1269 Age: 54 Localisation: MONTPELLIER Emploi: ARTISAN Loisirs: lecture cinema dialoguer apero bouffe Réputation: 10 Points: 4789 Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Bijoux fantaisie plaqué or à petit prix Sam 18 Fév - 9:17 | |
|  vraiment superbe |
|
jenny34

Nombre de messages: 97 Age: 23 Localisation: Montpellier Emploi: Futur maman Loisirs: lecture Réputation: 0 Points: 229 Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Bijoux fantaisie plaqué or à petit prix Lun 5 Mar - 17:12 | |
|  très beau . |
|
toniodlab

Nombre de messages: 2 Age: 27 Localisation: Biarritz Emploi: Pizzaiolo Loisirs: Surf, fêtes Réputation: 0 Points: 4 Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Bijoux fantaisie plaqué or à petit prix Mar 13 Mar - 0:09 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires sympas :-) J'ai souhaité rajouter un peu de choix dans mon catalogue. J'ai ainsi décidé de proposer quelques bijoux fantaisie. Il y a aussi des nouveaux bijoux plaqué or. Je vous propose quelques exemples de produits ici. Si vous souhaitez en voir plus, rendez-vous sur ma boutique en ligne. Bracelet fantaisie multirang noir (Existe aussi en orange) : 12€ Longueur réglable : 18cm à 21cm. Largeur : 2,5cm. Collier fantaisie "nuit d'été" : 22€ Fermeture : mousqueton. Longueur à plat : 46 cm. Bracelet jonc plaqué or : 16€ Diamètre : 19,5 cm.  |
|