| | Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicole 83

Nombre de messages: 760 Age: 59 Localisation: Toulon -Var Emploi: infirmiére ,en arrét maladie Loisirs: ma famille,la cuisine, les forums ..... Réputation: 1 Points: 3120 Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mer 15 Fév - 7:13 | |
| Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. Code: |
|
 | |
marjolaine

Nombre de messages: 321 Age: 55 Localisation: france Emploi: sans Loisirs: marcher, lire voyager Réputation: 0 Points: 473 Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mer 15 Fév - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la saint-Claude regarde ton seau, tu ne le verras pas plus hautApres une journée bavardages hier, aujourd'hui c'est tranquille devant nordi , et vous? Si on en croit le dicton, fini la neige et bonjour la pluie et bonne fête à tous les Claude |
|
 | |
marjolaine

Nombre de messages: 321 Age: 55 Localisation: france Emploi: sans Loisirs: marcher, lire voyager Réputation: 0 Points: 473 Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mer 15 Fév - 19:03 | |
| je viens vous souhaiter une bonne soirée à demain les amis |
|
 | |
MARMARA

Nombre de messages: 1212 Age: 55 Localisation: Six-Fours les plages (83) Emploi: Artiste et Comportementaliste Loisirs: Musique Mer Animaux Nature Réputation: 0 Points: 2413 Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Jeu 16 Fév - 4:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon jeudi ensoleillé à vous tous ! On se réveille du bon pied, un bon petit déj' et tout va bien aller aujourd'hui ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicole 83

Nombre de messages: 760 Age: 59 Localisation: Toulon -Var Emploi: infirmiére ,en arrét maladie Loisirs: ma famille,la cuisine, les forums ..... Réputation: 1 Points: 3120 Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Jeu 16 Fév - 7:05 | |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Jeu 16 Fév - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leur parcours, moi je te dis bonjour et bonne chance pour chaque jour. et oui je vous souhaite une super journée le printemps arrive à petits pas, ce n'est que du bonheur. et pour bien commencer la journée n'oubliez pas de voter |
|
 | |
loulou

Nombre de messages: 503 Age: 65 Localisation: frontignan Emploi: retraite Loisirs: music peche en mer Réputation: 0 Points: 773 Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Jeu 16 Fév - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée tout le monde a demain..ce soir loulou sage..film télé..chuttttttt |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Jeu 16 Fév - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit , une plume pour remplir ta chambre de magie, une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit... A demain |
|
 | |
Badgirls

Nombre de messages: 559 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi: Si on vous le demande... Loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, le net... Réputation: 2 Points: 1267 Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 17 Fév - 0:50 | |
| |
|
 | |
loulou

Nombre de messages: 503 Age: 65 Localisation: frontignan Emploi: retraite Loisirs: music peche en mer Réputation: 0 Points: 773 Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 17 Fév - 4:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour et bonne fin de semaine tout le monde..courage a ceux qui travaille..a + les amis |
|
 | |
MARMARA

Nombre de messages: 1212 Age: 55 Localisation: Six-Fours les plages (83) Emploi: Artiste et Comportementaliste Loisirs: Musique Mer Animaux Nature Réputation: 0 Points: 2413 Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 17 Fév - 5:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de semaine et bon courage à tous, le W.E sera bientôt là pour récupérer, lol ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choupette

Nombre de messages: 1198 Age: 44 Localisation: au alentour de pau (64) Emploi: femme de menage Loisirs: de tous Réputation: 5 Points: 3807 Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 17 Fév - 6:05 | |
| Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. bonne journee bisous Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nicole 83

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 17 Fév - 7:27 | |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 17 Fév - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le jour se lève et des mots de poésie me viennent à l’esprit Je t’offre ce poème pour te dire bonjour en toute amitié Je t’écris ce poème pour te souhaiter une bonne journée Que chaque seconde de ce jour soit un tendre vers de poésiecoucou les ptits loups,,quelques petites courses ce matin et je reviens vers vous je vous souhaite une super journée, bientôt le week end pour nos travailleurs, travailleuses,, oui oui c'est bien moi Marjolaine, et pas Arlette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loulou

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 17 Fév - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée tout le monde..super ce soir le fils vient manger..repas famille et music |
|
 | |
loulou

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Sam 18 Fév - 4:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour et bon samedi tout le monde..hier superbe journée.l'aprés midi je me suis permis d efaire une petit tour en bateau en mar pas longtemps mais je me suis régalé..bon ce dimanche je suis pas là..a + |
|
 | |
MARMARA

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Sam 18 Fév - 5:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez debout tout le monde ! Excellente journée ensoleillée à tous, profitez bien de cette journée de repos, balade, resto, copains, tout est bon à prendre, lol ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicole 83

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Sam 18 Fév - 8:39 | |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Sam 18 Fév - 8:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, c’est très bon pour le cœur Où la solitude verse des pleurs. Ça lui apporte un peu de chaleur En lui faisant espérer que viendra le bonheur. coucou les ptits loups c'est samedi et pas matinale la dame, mais j'accours pour vous souhaiter ujne bonne journée |
|
 | |
eliane

Nombre de messages: 1269 Age: 54 Localisation: MONTPELLIER Emploi: ARTISAN Loisirs: lecture cinema dialoguer apero bouffe Réputation: 10 Points: 4789 Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Sam 18 Fév - 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il va faire beau le soleil brille profitez bien de cette journée! |
|
 | |
loulou

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Sam 18 Fév - 15:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous dit peut etre a dimanche soir si je rentre pas trop tard..ce soir diner dansant je me rapelle plus comment ont danse sans deconner |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Sam 18 Fév - 17:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amis je ferme nordi un peu plus tôt car ce soir petit resto après tous les travaux de peinture c'est bien mérité à demain les ptits loups |
|
 | |
MARMARA

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Dim 19 Fév - 5:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et belle journée à vous tous ! On va en profiter encore pour se détendre au soleil et en bord de mer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choupette

Nombre de messages: 1198 Age: 44 Localisation: au alentour de pau (64) Emploi: femme de menage Loisirs: de tous Réputation: 5 Points: 3807 Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Dim 19 Fév - 6:46 | |
| Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. bonne journee bisous Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Dim 19 Fév - 8:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, ça fait oublier les chagrins Et avec lui on prépare le lendemain Tout joyeux et serein Il jaillit du temps qui marche sans fin.coucou les ptits loups ce matin on a remis la tenue de travail et oui encore une journée peinture, mais le résultat est super donc , ça donne du courage bonne journée a tous et toutes |
|
 | |
nicole 83

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Dim 19 Fév - 8:46 | |
|
 | |
eliane

Nombre de messages: 1269 Age: 54 Localisation: MONTPELLIER Emploi: ARTISAN Loisirs: lecture cinema dialoguer apero bouffe Réputation: 10 Points: 4789 Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Dim 19 Fév - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon dimanche? je me suis occupé de mon jardin ou des plantes ont gelé pendant mon absence il faudra qu'au printemps j'arrange tout cela passez une excellente fin de journée |
|
 | |
loulou

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Lun 20 Fév - 4:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjpour et bonne semaine a tout le monde..j'ai trop dansé j'ai lmal partout..mais sa eté un régal...bon aujourdhui repos |
|
 | |
MARMARA

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Lun 20 Fév - 5:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon lundi à vous tous ! Avec un peu de pluie ici mais ça ne dure jamais très longtemps... Bon réveil et courage à tous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicole 83

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Lun 20 Fév - 7:28 | |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Lun 20 Fév - 7:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][b]Un bonjour, Se prononce naturellement Bonjour, il faut l’entendre quotidiennement. voici une nouvelle semaine qui commence bon pied bon oeil, dans la joie et la bonne humeur, et bien on se saurait commencer sans un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] /b] |
|
 | |
loulou

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Lun 20 Fév - 16:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée tout le monde..ce soir nous sommes invitées chez ma fille super.. |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Lun 20 Fév - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous souhaite une super soirée suivie d'une bonne nuit remplie de beaux rêves, à demain les ptits loups |
|
 | |
MARMARA

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mar 21 Fév - 4:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon mardi gras à tous, C'est le temps du carnaval et des beignets, profitez bien grands et petits ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choupette

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mar 21 Fév - 6:18 | |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mar 21 Fév - 7:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
Et oui il fait doux ce matin et on se rapproche du printemps c'est le pourquoi de ce petit poème! Et chez vous il fait beau aussi? C'est reparti pour une bonne journée, bon mardi gras avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicole 83

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mar 21 Fév - 8:32 | |
|
 | |
MARMARA

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mer 22 Fév - 4:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et belle journée sous un temps splendide aujourd'hui ! Du coup, balade sur le marché et la plage, puis petit resto en terrasse, elle est pas belle la vie !;)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicole 83

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mer 22 Fév - 7:12 | |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Mer 22 Fév - 7:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chante Printemps L’oiseau Batifole L’herbe Folle Sourit La fleur Endormie S’étire Gaiement Chante Printempscoucou les amis, et voilà hier fermé nordi tôt , car après les travaux de peinture, je ne vous dis pas l’état de la casa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après avoir frotté, lavé, dépoussiéré, monsieur canapé m'a tendu les bras et je ne l'ai plus quitté, aujourd'hui c'est reparti à fond la forme |
|
 | |
MARMARA

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Jeu 23 Fév - 4:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous, courage on se lève ! Excellente journée ensoleillée encore prévue ici, bosser au soleil, c'est mieux, lol ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Jeu 23 Fév - 6:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours et jamais
Etaient toujours ensemble
Ne se quittaient jamais.
On les rencontrait dans toutes les foires.
On les voyait le soir
Traverser le village
Sur un tandem
Toujours guidait
Jamais pédalait.
Mais on ne sut jamais
Si c'était toujours qui disait bonjour
Ou jamais qui disait bonsoir.
et bien moi je vous dis bonjour les copinous
et je vous souhaite une tres bonne journée
|
|
 | |
nicole 83

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Jeu 23 Fév - 7:21 | |
|
 | |
MARMARA

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 24 Fév - 4:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon vendredi à tous ! Ici dernier jour de boulot ou d'école, les vacances de février débutent ce soir pour notre région, et le tout sous le beau temps, super !;)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choupette

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 24 Fév - 5:58 | |
|
 | |
nicole 83

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 24 Fév - 6:49 | |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 24 Fév - 8:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me revoilou, hier après midi grande causette tarot avec des amis et le soir ils nous ont invités à manger avec eux si bien que je n'ai pas ré ouvert nordi. aujourd'hui je ne bouge pas je reste avec vous! |
|
 | |
marjolaine

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Ven 24 Fév - 19:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une bonne soirée et une douce nuit à demain les copinouses et( nous) |
|
 | |
choupette

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Sam 25 Fév - 5:52 | |
|
 | |
MARMARA

| Sujet: Re: Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences Sam 25 Fév - 5:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon début de vacances sous le soleil à tout les sudistes, profitez bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ les amis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ! » Lamartine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Bar de Soleda :Bonjour /Bonsoir et nos absences | |
|