| | Je decouvre votre forum ' Ann' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ann

Nombre de messages: 7 Age: 65 Localisation: France Emploi: Association humanitaire Loisirs: Amis, Famille, mon forum... Réputation: 0 Points: 16 Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Je decouvre votre forum ' Ann' Mar 8 Mar - 10:35 | |
| Bonjour, je viens de découvrir votre forum, alors j'ai fais un pas et je suis entrée! Ann un pseudo qui vient de mon enfance, Je suis du centre ouest de la France J'aime parcourir le net et les forum, un en particulier Merci de votre accueil. Ann Edité pour rectifier mon pseudo
Dernière édition par Ann le Mer 9 Mar - 13:35, édité 2 fois |
|
 | |
skiptonick

Nombre de messages: 112 Age: 46 Localisation: la rochelle Emploi: juriste Loisirs: aviation/country music et je suis aussi un westerner Réputation: 2 Points: 185 Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mar 8 Mar - 12:31 | |
| Bonjour et bienvenue kiten je te souhaite bonne pub et un tres bon séjour chez soleda! merci pour le café  sur la terrasse cool! |
|
 | |
SOLEDA

Nombre de messages: 6654 Age: 51 Localisation: GIGNAC Emploi: 0* Loisirs: mon forum Réputation: 45 Points: 12173 Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mar 8 Mar - 14:12 | |
| Bonjour bienvenue dans le forum merci ton inscription au plaisir dans le forum. Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation.  |
|
 | |
Ann

Nombre de messages: 7 Age: 65 Localisation: France Emploi: Association humanitaire Loisirs: Amis, Famille, mon forum... Réputation: 0 Points: 16 Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mar 8 Mar - 14:48 | |
| Merci, Bonne journée, je profite du jardin ! |
|
 | |
SOLEDA

Nombre de messages: 6654 Age: 51 Localisation: GIGNAC Emploi: 0* Loisirs: mon forum Réputation: 45 Points: 12173 Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mar 8 Mar - 14:56 | |
| tu a bien de la chance profite il y a de belles fleurs en cette saison . Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation.  |
|
 | |
Ann

| Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mar 8 Mar - 16:12 | |
| J'ai taillée le figuier, et commencée à préparer le jardin pour le printemps à venir!
Bonne fin de journée |
|
 | |
SOLEDA

| Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mar 8 Mar - 16:55 | |
| pour les cerisier c'est maintenant la taille ? je te place le lien du règlement merci beaucoup http://www.soledalegratuitdusud.com/t10284-signer-ici-apres-avoir-lut-le-reglement Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation.  |
|
 | |
Ann

| Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mar 8 Mar - 18:01 | |
| J'ai mis le pseudo que j'ai sur mon forum, Voilà si non quand je me connecte je me trompe tout le temps Merci de votre compréhension Bonne soirée |
|
 | |
mimosas

Nombre de messages: 3585 Age: 40 Localisation: Gard Emploi: salariée Loisirs: http://www.soledalegratuitdusud.com/a-vos-recettes-f6/ Réputation: 6 Points: 5622 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mar 8 Mar - 18:16 | |
| Bienvenue Ann sur le forum !! Au plaisir de te lire et de discuter avec toi au fil des rubriques  |
|
 | |
Ann

| Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mer 9 Mar - 6:28 | |
| Merci, merci à vous tous
Il est super votre forum Aujourd'hui mercredi, journée réservée à mes petits enfants !
|
|
 | |
mimosas

Nombre de messages: 3585 Age: 40 Localisation: Gard Emploi: salariée Loisirs: http://www.soledalegratuitdusud.com/a-vos-recettes-f6/ Réputation: 6 Points: 5622 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mer 9 Mar - 9:15 | |
|  pas encore mamie mais journée bien occupée par mes enfants 5 ans et 10 ans et les copines de ma fille  bonne journée Ann ! Voici le lien si tu veux faire un bonjour/bonsoir sur le forum http://www.soledalegratuitdusud.com/t10307-bar-de-soleda-bonjour-bonsoir-et-nos-absences les membres viennent au quotidien pour faire un coucou et discuter de leurs occupations  |
|
 | |
Ann

| Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mer 9 Mar - 13:43 | |
| Merci à toutes, Je ne peux pas signer le règlement il est fermé pour moi ou ????
|
|
 | |
mimosas

| Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mer 9 Mar - 13:53 | |
| voici le lien pour signer http://www.soledalegratuitdusud.com/t10284-signer-ici-apres-avoir-lut-le-reglement#107541  |
|
 | |
supercoco

Nombre de messages: 475 Age: 41 Localisation: doubs Emploi: agent d'entretien Loisirs: gymnastique et bènèvolat Réputation: 3 Points: 1250 Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mer 9 Mar - 14:01 | |
| |
|
 | |
Babelle

Nombre de messages: 74 Age: 40 Localisation: Au soleil Emploi: en attente lol Loisirs: farniente Réputation: 0 Points: 175 Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Je decouvre votre forum ' Ann' Mer 9 Mar - 14:13 | |
| Bonjour  bienvenue a toi ann Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation.  |
|
 | |
| | Je decouvre votre forum ' Ann' | |
|