Règlement n°1
Les personnes qui gèrent ce forum (administrateurs, modérateurs) sont tous bénévoles.
Ils utilisent une partie de leur temps libre pour que ce forum soit agréable. Vous pouvez ne pas partager nos idées ou nos points de vue, mais vous devez le respect à chaque membre, modérateur et administrateur de ce forum. .
Je vous demanderais, de vous respecter mutuellement sur le Forum.
Ceci est valable pour tout le monde.
Règlement n°2
Les pubs de sites, blogs ou forums sont a actualiser minimum 1 fois par jour et maximum tous les 2 mois
Au dela la modo fera une relance et apres 3 jours archivera votre pub
Règlement n°3
Un minimum de politesse s’impose, pour nous dire « BONJOUR, MERCI, cela nous suffit pour faire voir que l’on est pas là pour rien !
Je m'inscris sur le forum et je participe du mieux que je peux à la vie de la communauté
Je vote pour le forum !!!!!
Règlement n°4
Avant de poser une question, faites une recherche dans le forum. La réponse a peut être déjà été donnée. Veillez à mettre toutes les informations utiles dans votre question.
Les sujet du style "Aidez-moi" ou "Urgent" reçoivent peu de réponses.
Lorsque la solution a été trouvée, faites les savoir en remerciant la personne qui vous à répondu
Lorsque vous créez une nouvelle discussion, veillez à choisir un titre significatif, clair .
Ne postez pas de messages hors-sujet dans un fil de discussion. Si vous voulez parler d'autre chose, créez un nouveau fil.
Soyez patient. N'oubliez pas que ceux qui vous répondent sont bénévoles et qu'ils ont eux aussi des problèmes à régler.
Pas de pub par mp ou dans les messages, une section pub a été créée pour cela