Forum de détente, jeux, concours, graphismes, pubs, ventes, venez vite nous rejoindre.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour les membres qui font leurs pub dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOLEDA
SUPER Admininistratrice
SUPER Admininistratrice

Féminin
Emploi: 0*
Loisirs: mon forum

MessageSujet: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Mer 9 Fév - 15:38

Bonjour
Pour les membres qui font leurs pub dans le forum j'aimerais savoir ce que vous attendez de l'espace pub ?si il vous manque quelque chose merci de le signaler a la suite post.

Bienvenue chez soleda le gratuit du sud merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soledalegratuitdusud.com
marjolaine
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

Féminin
Emploi: sans
Loisirs: marcher, lire voyager

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Ven 11 Fév - 10:46

ma petite soleda en fait les espaces pub franchement ne servent a rien je t'explique mon point de vue
si on fait de la pub ici, sur mon forum ou dans un forum de pub cela n'apporte pas ou très très peu de nouveaux membres car en fait dans ses rubriques de pub on fait tous le pub pour nos propres blogs ou forum et même si on clic sur le logo d'une autre pubeur, on jette un oeil mais on ne s'y inscrit pas pour autant surtout si le thème du forum est le même
encore ici c'est en petit comité
mais sur les forums de pub chacun y va pour faire sa propre pub pas pour aller sur d'autres forums
les personnes qui cherchent des forums tapent dans google mais ne vont pas s'inscrire sur les forums de pub
c'est mon avis
mais merci pour cet espace pub, je conserve le mien aussi pour les membres
http://creamag.bbactif.com/portal.htm
skiptonick
Fidéle du Forum
Fidéle du Forum

Masculin
Emploi: juriste
Loisirs: aviation/country music et je suis aussi un westerner

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Ven 11 Fév - 12:05

Bonjour, tu sais marjolaine, si les forums de pubs n'existaient pas pour se faire connaitre , ils n'auraient pas autant de membres pour faire leur pub et vice versa, plus on te vois plus tu auras de membres cela fini par payer un jour, je le vois chez moi ou ils arrivent tout doucement, mais surement, c'est donc important de faire sa pub, il n'y a pas que google ou autre, sur google, cherche forum de pubs je suis 5 eme et c'est pas google qui me donne des membres loin de la, j'ai meme de la pub sur google advence que j'ai payée 5€ , bizz
http://www.western-and-country.com/
marjolaine
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Ven 11 Fév - 12:53

je suis inscrite sur pas mal de sites de pub et des gros, ma pub a été vue en tout des milliers de fois puisque je l'actualise toutes les semaines et je peux voir le nombre de fois ou elle a été lue et bien aucune retombée tous ceux qui viennent sur mon forum c'est par connaissance ou par le weborama
mais je ne dis pas que les forums de pubs servent a rien ils offrent des tas de choses comme e mail de masse etc..mais la plupart du temps il faut remplir un tas de formulaires et on passerait tout son temps sur ces forums, au demeurant fort bien faits
ce qui me choque aussi sur certains c'est que les modérateurs ont 11 ou 12 ans est t'on apte a cet age a modérer un forum j'en doute.
là je pars en vacances mais a mon retour si ce débat est toujours d'actualité je te donnerai des liens qui confirment mes dires
bisous
et encore une fois cette opinion est la mienne et je n'imagine pas la faire partager mais comme soleda a poser la question je lui réponds en toute franchise!
"pourquoi me dira tu t'être inscrite sur ces sites de pub alors", et bien tout simplement parce que je ne connaissais pas le principe mais au bout de 3 mois je vois les résultats c'est ce qui m'amène à cette réflexion
Babelle
Modo Pub
Modo Pub

Féminin
Emploi: en attente lol
Loisirs: farniente

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Ven 11 Fév - 13:00

moi je dis simplement que les forums de pub font marcher le systeme de partenariat ,de pub et de votes ainsi que pour moi le plus c'est que chez moi on prend le temps de connaitre et d'apprecier les membres ,ce ne sont pas des numeros et je prend toujours le temps de repondre
maintenant je dis juste a soleda que MERCI ma cherie d'avoir mis ce sujet

aller je suis pour le respect et la connaissance de personne fort sympathique chez moi et tu vois soleda je l'es connu via des forums de pub et la je suis ravie de la connaitre

alors vive ben qui?? lol!

marjolaine
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Sam 12 Fév - 15:57

bisous les filles
moi aussi je suis pour le partenariat
je ne demande qu'a être convaincue par vos arguments
merci pour cet échange
cici
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

Féminin
Emploi: rien
Loisirs: net, les animaux

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Sam 12 Fév - 16:28

Babelle a écrit:
moi je dis simplement que les forums de pub font marcher le systeme de partenariat ,de pub et de votes ainsi que pour moi le plus c'est que chez moi on prend le temps de connaitre et d'apprecier les membres ,ce ne sont pas des numeros et je prend toujours le temps de repondre
maintenant je dis juste a soleda que MERCI ma cherie d'avoir mis ce sujet

aller je suis pour le respect et la connaissance de personne fort sympathique chez moi et tu vois soleda je l'es connu via des forums de pub et la je suis ravie de la connaitre

alors vive ben qui?? lol!
vive solé?
Babelle
Modo Pub
Modo Pub

Féminin
Emploi: en attente lol
Loisirs: farniente

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Dim 13 Fév - 10:29

ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiii yess

Brigitte
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

Féminin
Emploi: Retraitée
Loisirs: Graphisme et informatique

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Jeu 16 Juin - 12:30

Je suis aussi d'accord avec Marjolaine pour les forums de pub, je me suis inscrites sur plusieurs et j'attends encore les retombées, mais il faut peut être de la patience.Pour le partenariat je suis OK bien sur.

J'en profite pour te remercier Soleda, de nous offrir un petit coin pour notre pub.
http://www.lecanardapotins.com/
SOLEDA
SUPER Admininistratrice
SUPER Admininistratrice

Féminin
Emploi: 0*
Loisirs: mon forum

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Ven 16 Sep - 7:15

merci ma belle bisous

http://www.soledalegratuitdusud.com
supercoco
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

Féminin
Emploi: agent d'entretien
Loisirs: gymnastique et bènèvolat

MessageSujet: Re: Pour les membres qui font leurs pub dans le forum   Ven 16 Sep - 15:52

moi je m'inscris pas sur tout les forums et d'ailleurs j'ai dèjà pas trop le temps de venir chez moi .Mais je ne regrette pas d'etre venu chez soleda et de la connaitre bisese
http://supercoco.frbb.net/index.htm

Pour les membres qui font leurs pub dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1